jeudi 26 mars 2015

Ma nouvelle acquisition : Mon anti-cerne by Urban Decay

Hello les mignonnettes ! 


Pour ce premier article je vous présente mon anti-cerne "Naked Skin" by Urban Decay acquis récemment !
ANti-cerne Naked Skin By Urban Decay -20 €
Depuis quelque temps je cherchais l'anti-cerne "parfait" (eh oui c'est pas si simple, la fatigue me joue de mauvais tours !).

Lors d'un détour chez Sephora, je me dis "tiens je dois avoir 25%, je vais voir les nouveautés et voir si je trouve l'anti-cerne de mes rêves"^^. 
Et là, en arrivant entre le stand Urban Decay et Nars, mon cœur balance !

Après plusieurs conseils mais surtout plusieurs swatches sur ma main, celui qui cache le mieux mes petites cicatrices et rougeurs, je nomme : URBAN DECAY !

Maintenant reste à voir si sur mes cernes bien fatiguées il fera l'affaire ...

Je vous laisse découvrir par vous même sur les photos ci-dessous :
Teinte : LIGHT - Natural
Les swatches n'avaient séduit mais là j'avoue qu'après application, je suis totalement convaincue.

Après avoir estompé la matière, mes cernes ont disparues et en plus je trouve que ça apporte de la lumière à mon regard ! Avec un petit peu de poudre pour harmoniser tout ça et hop parfait ! 



Au cour de la journée, il ne file pas dans les plis, c'est un bon point !

Ça y est les filles, cet anti-cerne fera certainement partie de mes indispensables que je vous présenterais lors d'un prochain article :)

Vous l'avez testé ? Qu'en avez vous pensé ?  

À très vite ! 
Bisous bisous :)

2 commentaires:

  1. Meooow ! Voilà, je sais donc quoi acheter d'autre avec mes -25% !
    Bonne inauguration de Qualitééééé ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien ma chère Coquette !!
    Anti-cerne parfait tu ne seras pas déçue !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Laisse moi ton avis ! :)