lundi 16 novembre 2015

Cocoa Blend de Zoeva : une autre palette façon chocolat ♡♡♡

Coucou les filles,


J'espère que vous allez toutes bien malgré les événements tragiques que nous vivons à nouveaux en ce mois de novembre 2015... #PrayForParis #courageauxfamilles !Bon sinon, aujourd'hui je viens vous faire partager ma nouvelle palette : la Cocoa Blend de chez Zoeva. Disponible chez Maquillalia ou encore The Beautyst mais très souvent out of stock. J'ai donc mis très longtemps à me la procurer, mais elle est enfin entre mes mains ! 

Une autre palette façon chocolat, après Too Faced c'est au tour de Zoeva. Seule différence dans cette dernière, elle ne sent pas le chocolat, point négatif ? Pas si sûre, une fois sur les paupières je ne vois plus la différence !


Cette palette est donc composée de 10 fards aux couleurs caramel. Je les trouve toutes sublimes autant les unes que les autres. Elle comporte aussi bien des couleurs inédites que des couleurs indispensables comme les plus claires. En plus de ça il y a des fards mats, métalliques et satinés, mais WAHOU quoi ! 

Un coup de cœur, ça sera d'ailleurs ma palette pour cet automne/hiver !


Avant de passer au look, faisons un petit tour d'horizon de tous ces jolis fards automnaux !





Un petit look pour la route, je précise que c'est le premier make-up que je réalise avec cette palette. C'est donc mes premières impressions en direct que je partage avec vous :)

Pour la première couleur j'utilise Substitute For Love pour l'appliquer au dessus du creux de paupière afin de créer un fondu parfait avec les fards qui vont suivre ;)

Le fards s'applique très facilement, il a une bonne pigmentation, aucune chute et il s'estompe très bien, bref pour l'instant un sans faute.


Pour la seconde couleur, je prends Pure Ganache que j'applique sur tout la paupière mobile et que je viens estomper avec Substitute For Love appliqué précédemment. Pour le moment RAS.


Et enfin, dans le creux de paupière je viens mettre Freshly Toasted, pour créer toute la profondeur voulue à mon look ;) Et là, toujours RAS !

Un trait d'eye liner et du mascara et hop, le tour est joué :)



Je confirme, cette palette est pour moi un sans faute, mais ça je n'en doutais pas ;). Pas de chute, une application des fards très facile et des fards simple à travailler. Une vraie réussite, je pense que je débute juste ma collection de palette Zoeva, d'autres viendront surement agrandir la famille. 
Je suis agréablement surprise du rapport qualité/prix.

Palette disponible au prix de 17.50 € chez The Beautyst


Voilà les filles, je vous souhaite une bonne semaine :)

Je vous embrasse, à bientôt.
Lauriane ♡.

14 commentaires:

  1. Haaan, je l'ai (gagné d'ailleurs) et je l'utilise bien trop peu!
    Ton maquillage est super beau, j'aime beaucoup :) (tu as des cils de fouuuu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :) Merci pour ton message.
      Cette palette est juste sublime, elle vaut le coup d'être utilisée plus souvent ;)
      (Merci pour mes cils^^)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie revue de la magnifique cocoa blend! Je compte me la prendre un jour :3
    J'aime beaucoup le tuto que tu as fait! Il va super bien avec tes yeux verts :)
    Bisous!

    Perle Pralinée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup :)
      Oui tu as raison elle est super, puis rapport qualité/prix il n'y a rien à dire :)
      Bisous.

      Supprimer
  3. Non seulement elle est très jolie, mais elle est plus variée qu'on ne pourrait s'y attendre, en fait !
    C'est un beau maquillage, qu'elle t'a permis de réaliser. Bravo !
    Bises,

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci pour ton message ! Je l'ai depuis 1 semaine et je l'utilise tous les jours depuis ^^ Et c'est vrai que de jour en jour je découvre de nouvelles possibilités de make-up !
      Bises.

      Supprimer
  4. ah moi aussi j'ai bien galéré pour l'avoir mais au final elle est parfaite :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette cette palette ! Je ne l'ai pas mais peut être que je vais succomber un jour :-) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui cette palette est superbe, tellement de possibilités !
      Bisous bisous !

      Supprimer
  6. Très jolie palette et ton tuto est très sympa !

    RépondreSupprimer
  7. Joli ce make-up ! J'adore ce type de couleurs pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  8. Cette palette est sublime et le makeup te vas à merveille ! Bravo Lauriane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon, merci :) Je suis folle dingue de cette palette !

      Supprimer

Laisse moi ton avis ! :)