mercredi 16 septembre 2015

Des sourcils parfaits, merci E.L.F

Coucou :)

 

Mes sourcils, ah je n'en parle pas souvent, mais depuis peu je m'en occupe. Vaut mieux tard que jamais hein ?

Eh bien, je peux vous dire que j'ai réellement vu une différence !


J'ai commencé par le crayon à sourcil mais le rendu n'était pas assez naturel. J'ai donc opté pour ce kit à sourcil de chez E.L.F pour seulement 5euros.

Ce kit est composé de deux couleurs, deux textures. 
La plus foncée (adaptée à la couleur de mes sourcils) est un gel. C'est  grâce à lui qu'on va pouvoir ré-dessiner notre ligne. La couleur la plus claire est en réalité une poudre qui permet de fixer le tout, et ça tient toute la journée ! 

Concernant la teinte, j'ai choisi la Light, mais E.L.F nous propose en réalité 4 teintes. Vous trouverez forcément votre bonheur les filles :)

Ce kit comporte aussi un pinceau, bon j'avoue que je préfère utiliser mon Brow Brush de chez Real Techniques, mais il peux quand même dépanner.

 
En ce qui concerne l'application, rien de plus simple, vraiment ! On peut toutes y arriver même les débutantes.

Ce kit permet de combler les petites disparités de nos sourcils mais tout en restant NATUREL. C'était mon mot d'ordre pour mes sourcils.  

 
Voilà le résultat que je trouve tellement beau ! Naturel, simple, rapide et efficace, que demander de plus !

Et vous les filles, que utilisez-vous pour dessiner vous sourcils ? 

Je vous embrasse, à très vite.
Lauriane

7 commentaires:

  1. Oups, ton commentaire à disparu La Fille Miaou :/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Moi je suis un peu "obsédée" par mes sourcils, je voudrais qu'il soit à leur meilleur tout les jours ^^.
    Fais attention quand on commence à s'occupe des ses sourcaiiiil on a du mal à faire marche arrière ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, j'ai vite vu que ça devenait une obsession ^^. Mais c'est tellement plus beau, je trouve que ça change tout :)

    RépondreSupprimer
  4. Les sourcils... Une réelle histoire d'amour ^^
    Ça change vraiment tout un visage! Et j'adore me les entretenir :)
    J'ai beaucoup entendu parlé de ce kit et ton article me conforte dans l'idée que c'est un must have :)
    À bientôt!

    Perle Pralinée
    http://perlepralinee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, pour moi l'étape sourcil m'est de plus en plus indispensable, comme l'eye-liner je trouve que ça fini le regard );
      Concernant ce kit, c'est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé à aujourd'hui !
      Bisous

      Supprimer

Laisse moi ton avis ! :)