mercredi 21 octobre 2015

L'anti-cernes Pro Longwear de chez M.A.C, enfin mien !

Hello, hello,


Depuis un petit bout de temps j'entends parler de cet anti-cernes.

C'est simple à travers ce que j'entends et vois, c'est l'anti-cernes parfait : la tenue, la couvrance, tout y est.

Perso, je pensais avoir trouvé mon anti-cernes parfait dans le Naked Skin de chez Urban Decay (je vous en parle ici), à croire que non,...





Le packaging : des plus sobres, on y voit la teinte en transparence. Ici, j'ai pris la teinte NC25. Le seul bémol que je pourrait dire sur ce packaging c'est son côté "flacon pompe" qui est loin d'être pratique. J'en met souvent trop, je prendrais le coup de main à force^^. 
Je vous conseille d'ailleurs de mettre une dose sur le dos de votre main puis de travailler la matière avec un pinceau. C'est déjà beaucoup plus simple...

    

La matière : une texture très crémeuse, facile à travailler. Il faut cependant faire attention, elle sèche très vite. Il faut donc faire pénétrer la matière assez rapidement sinon vous allez vite vous retrouvez avec ce fameux "effet plâtre", ça va s'effriter, enfin c'est pas beau. La dose que vous appliquez compte beaucoup. Vaut mieux en mettre petit à petit que trop d'un coup (ça sent le vécu ? oui oui^^).



La couvrance : sur ce point RAS ! Il est au-dessus de mes espérances. Je m'en sert également de correcteur.


Le rendu : naturel à souhait, j'adore son rendu. Cette teinte me correspond parfaitement. Elle apporte luminosité à mon regard sans cet effet à la Kim Kardashian ^^.

La tenue : RAS non plus ! C'est fou que ça tienne autant, je sais pas quelle formule permet cela. Mais WAHOU quoi, j'en croyais pas mes yeux ;)

Je l'ai appliqué le matin (vers 8h), je suis rentrée chez moi aux alentours de 17h, rien n'avait bougé. Mais attendez, le plus impressionnant arrive. Je suis allée au sport (oui oui cela m'arrive) eh ben de retour, il était encore là, oui oui je vous assure !

Juste un petit conseil, hydratez bien votre dessous de l’œil. Vu que c'est un très longue tenue, il a tendance à un peu assécher la peau. Comme pour vos RAL mat quoi, vous hydratez vos lèvres pour éviter de voir les petites peaux disgracieuses ? Eh ben là c'est exactement pareil :)

Côté prix, il est au même tarif que mon (ex) anti-cerne chouchou de chez Urban Decay : 20 €.

En tout cas les filles, si vous cherchez un bon anti-cerne tournez vous vers celui-ci, il est top. Et il m'a bluffé sur de nombreux points !


Vous aussi vous avez adopté cet anti-cerne ? Qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse,
Lauriane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)