dimanche 25 octobre 2015

La GlossyBox d'octobre : La Gourmande : une GlossyBox C-A-N-O-N

Coucou mes Coquettes,

Je reviens (enfin dirons certaines^^) pour vous présenter ma GlossyBox du mois d'octobre. Vaut mieux tard que jamais ;).


Quand j'ai appris que le thème de ce mois-ci est la Gourmandise, j'étais des plus contente !

Décidément cette Box me surprend de mois en mois. Après le mascara de la célébrissime marque Nars, voilà que GlossyBox nous glisse un des produits phare de chez Too Faced ! 
Concernant le contenu, y a de quoi nous faire craquer, vous allez voir !

Dès l'ouverture de la célèbre boîte rose poudré, mon regard se jette sur deux petit chocolats. Ils ne sont pas sur les photo ils ne sont d'ailleurs même plus dans la boîte, vous comprendrez pourquoi #gourmandise.

Tout en dégustant ces bons petits chocolats, je m'intéresse de plus près du contenu de cette box tant attendue !

  • Chocolate Soleil - Too Faced : LE produit de cette box, un bronzer de la célèbre marque. Parfait. Bon, j'avais déjà eu ce produit dans un kit de miniature Too Faced, mais un restera dans ma coiffeuse et l'autre dans mon sac à main ;) Jamais je ne me lasserai de son odeur.
  • Vernis Montpellier Walk - Nailslnc : une teinte parfaite pour la saison ! Un nude que l'on peut associer avec n'importe quelle tenue, j'adore !
  • Baume à lèvre - Naked Lips : je devais m'en acheter un pour l'automne qui est désormais bien arrivé. Il tombe à pique ! Une odeur agréable, une hydratation au rendez-vous, parfait.
  • Gel douche Caramel Lactée - La Cassidaine en Provence : une compo clean, une odeur de caramel, cocooning à souhait, quoi de plus ? Pour l'hiver, j''adopte !
  • Gommage Visage – Huygens : un gommage visage naturel, également parfait pour les journées cocooning d'hiver !
Voilà les filles pour cette box du mois d'octobre est très réussie ! Et le thème est également parfaitement respecté : tous les produits sont gourmands avec leurs odeurs à tomber !

J'ai même contaminé ma maman qui vient de s'abonner à GlossyBox ! Elle en est tout autant ravie que moi !


Et vous, satisfaite de votre box ? 

A bientôt, en attendant, prenez soin de vous :)

Lauriane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)