samedi 18 juillet 2015

De la qualité à petit prix, je nomme Kiko !

Coucou les filles,


Cette revue est consacrée entièrement aux fards de la célèbre marque Kiko !


Depuis quelques temps Kiko a prit une ampleur folle, et depuis quelques temps je confectionne ma propre palette que j'ai désormais finie ;)

Le système

Ce sont des palettes vendues vides où vous pouvez ensuite clipser vos fards que vous aurez choisi vous-même. Les fards compatibles avec ce système sont des collections Infinity et Sparkle.
 

Plusieurs types de palettes vous sont proposées : à 1, 3, 4, 9 ou 24 emplacements. 

Plutôt sympa comme concept, non ?  

Bref, côté fermeture et résistance la palette est à la hauteur de mes espérances mais alors concernant l'esthétique, ces palettes sont mattes et elles se rayent très très facilement ! Sans vous parler des traces de doigts.

Ah... dommage, c'est pas jojo (les photos parlent d'elles-mêmes, surtout sur la palette à 24 emplacement qui est plus ancienne).

Donc, les palettes : 

J'ai directement pris celle à 24 emplacements (je l'ai shoppée à 6€ pendant la période des soldes d'hiver), puis je me suis dis qu'une palette de 9 fards ça sera plus simple à transporter lors de mes weekend (shoppée également pendant les soldes d'hivers au alentours de 4€) 

Bon, vous vous doutez bien que si j'ai acheté deux palettes c'est, certes, pour le côté pratique mais bon je ne peux pas en laisser une vide, quel gâchis ^^ ;).

J'ai donc d'abord remplis complètement la palette à 24 emplacements et je me suis récemment attaquée à la palette à 9 emplacements vous allez voir ;) 


Eh, si on passé aux fards ?

Les fards vendus individuellement sont, à la base à 4,90 € mais, toujours pendant les soldes d'hivers, je les ai shoppés à 2,50 € ;) (guettez il y a souvent de bonnes promos pendant les soldes chez Kiko).

Ils sont tous à utiliser secs ou mouillés et plutôt poudreux mais sans exagération (je précise) ! ;)

Mais pour les swatches qui vont suivre je les ai tous fait secs (imaginez donc mouillés !!!)

Vous allez voir, la pigmentation est folle !

Palette 24 emplacements - terminée :

  •  Fards clairs : j'ai des petits favoris

  • Fards foncés : j'ai là aussi des petites préférences

Alors vous avez vu cette pigmentation, bluffée ? moi perso, j'en reviens pas !

Palette 9 fards : pas encore terminée :




Alors là je vous allez me dire, ok la pigmentation, les petits prix mais qu'est ce qu'il en est de la tenue ?

Eh bien elle est idéale. Avec une bonne base, adieu la couleur qui part dans les plis  et elle reste intense tout au long de votre longue journée.

Un petit make-up dans les tons rosés réalisé avec ces fards.

Et voilà les filles, vous aussi vous possédez ces fards ? vous les trouvez top aussi ? 

Bisous bisous mes Jolies. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)