dimanche 5 juillet 2015

La Shadow Box et son copain, le rouge à lèvre de la collection Revolution lipstick d'Urban Decay, deux jolis cadeaux

Coucou mes Jolies,


Me revoilà ! Je vous parle encore de mes cadeaux d'anniversaire (oui, j'ai été gâtée ^^) #MERCI

Aujourd'hui c'est d'une palette que je vous présente et un ràl tout deux de la célèbre marque Urban Decay.


Alors commençons par la palette ! Une petite merveille pour cet été.

Déjà le packaging est très joli et puis tellement pratique quand on part en week-end.

Le packaging est en carton dur. Il est très solide, un autre bon point pour emporter partout. Autre chose, elle se ferme grâce à un aimant à l'image des initiales de la fameuse marque, parfait !

Concernant l'intérieur, "waouh" voilà qu'elle a été ma première réaction lorsque je l'ai vu.

Tous les fards comportent, bien-sûr, de jolis petits noms et un grand miroir.


Les couleurs sont tellement belles et surtout pour l'été elles sont parfaites. 

Les swatches parlent d'eux-mêmes, vous allez voir.



Sin - Indo - Bordello - Tornado - Smog - Blackout
Flash - Mushroom - Lost - Freelove - Moonshadow - Baked Cowboy
Je ne serais vous dire lequel de ces fards me plaît le plus, je les aime tous ! Et même Moonshadow est un vrai bleu foncé, youpi !

Je passe le point texture et pigmentation, le tout étant au rendez-vous, comme d'habitude pour Urban Decay.

Passons au ràl. Un magnifique vieux rose nommé Rapture de la collection Revolution Lipstick - Urban Decay.

Le packaging en lui même, rien d'extraordinaire mais je le trouve très classe. Il est "gauffré" pas lisse et en métal gris, il est sobre.




Contrairement au swatche, aucune paillette à l'horizon mais je ne classerais quand même pas ce ràl dans la catégorie des mats. Son fini est très joli.

Sa texture est crémeuse et sa tenue n'est pas des plus folle mais elle reste correcte.

Et vous que pensez-vous de ces deux petites merveilles de chez Urban Decay ? 

J'espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite une bonne fin de week-end mes Jolies.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)