lundi 20 juillet 2015

GlossyBox - La Coquette - Juillet 2015

Coucou mes Beautés,


Alors cette fois-ci, je reviens avec une revue que vous aurez désormais tous les mois car je me suis abonnée aux célèbres box de GlossyBox. 
Je trouve ça intéressant de vous faire partager ce que je reçois :)


Cette box de juillet est donc surnommée La Coquette. 
100% française cette box nous fais faire un tour d'horizon des marques françaises que nous avions pas forcément l'habitude d'utiliser ! 


Regardez moi ce disign, n'est-il pas de toute beauté ?

Mais alors, qu'est ce que renferme ce beau packaging ? 







Avant même de s'attaquer aux produits, vous tombez sur un petit livret ! 


 Je l'adore, il vous donne pleins d'idées, des tutos coiffure, des astuces beauté, des recettes mais surtout il nous présente très bien tous les produits de notre box :)

Ensuite, le premier produit qui m'a le plus attiré est bien-sûr le rouge à lèvre ;) 
C'est un full-size de la marque BellàPierre Cosmetics, c'est un rouge mais pas un rouge trop rouge (ouh la, vous me suivez ?) 

                         

Son odeur je vous en parle même pas, indescriptible (peut être un peu la vanille), mais il sent merveilleusement bon ! 

C'est un RAL crémeux qui hydrate à souhaits vos lèvres. Pas mal pour l'été quand nos lèvres son sèches à cause des UV cela permet de les sublimer tout en les hydratants ;) 

Sa tenue est des plus correcte, après avoir bu et mangé et beaucoup parlé, il était toujours sur mes lèvres. Alors, pas aussi bien que le matin quand je l'ai appliqué mais bon quand même c'était assez satisfaisant !

Et puis dans le petit livret, GlossyBox nous donne des conseils en fonction de comment nous voulons porter notre RAL :"pour une tenue ultra longue", "pour un effet : lèvres en mieux" et enfin "pour avoir une bonne mine" !

Son prix ? 19,99€. Comment vous dire que ma box est déjà rentabilisée mais bon, on en reparlera plus tard de la rentabilité ;)

Le second est une base à mascara !!! Mais kesako ?

Certaines mette une base avant d'appliquer leur fond de tient et bien vous pouvez aussi mettre une base sous votre mascara. 

 
Cette base nous promet des cils grands et allongés, des cils parfaitement recourbés et un effet 100 % volume ! Eh bien que de promesses, à voir les résultats dans le temps.

Il faut donc utiliser cette base quotidiennement avant l'application de votre mascara. Mais vous pouvez aussi l'utiliser le soir en tant que soin. Juste avant de vous coucher vous appliquer cette base, cela permettra de renforcer la base de vos cils et donc favoriser leur repousse.

Passons ensuite au savon. Dès l'ouverture de la box, huuum l'odeur !!! Je pensais que GlossyBox avait fait les choses en grand et qu'ils avaient parfumé la box avec un quelconque parfum français #NAÏVE. Non non pas du tout Lauriane, c'était juste le savon !!! 

Je l'ai mit au bord de mon lavabo, j'adore l'odeur qui laisse sur mes mains. 


Et enfin, la petite pochette. Elle cache en réalité trois miniatures.



Alors certes, ce sont des miniatures mais bon le prix de chaque full-size est très élevé donc bon...


La première miniature, 10ml,  est de la marque Sisley Paris - Emulsion Ecologique. 

C'est une crème qui hydrate à fond la peau, parfait pour moi ! A appliquer matin et soir, une noisette suffit pour faire tout le visage donc les 10ml me serviront longtemps.



La seconde contenant 15ml est de la marque Académie Scientifique de Beauté. C'est une crème qui permet de réguler l'excès de sébum. Elle purifie l'épiderme. 
Je l'apprécie beaucoup celle-ci.
Et enfin la troisième miniature de 20ml est une crème exfoliante de la marque française Coslys. 

Ses vertus ?

Resserre les pores dilatés, nettoie la peau et élimine les impuretés. 

Alors, nous arrivons au point crucial, la rentabilité. Mon abonnement mensuel est à 15,50€. Si nous prenions le prix de chaque produit en fonction de leur quantité, la box vaut en réalité aux alentours des 64€. Pas mal ! :)

Ça vous tente ? Suivre ce lien :)



Je vous souhaite une belle semaine mes Coquettes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)