mercredi 8 juillet 2015

Naked On The Run, la palette complète pour partir en vacances !

Hello les filles, Hello July !


Eh oui ça y est les filles, nous sommes en juillet.
Juillet rime avec soleil, été, chaleur, piscine, copines, apéros, enfin bref tout ce que vous voulez, mais surtout juillet rime avec VACANCES !
Et justement, cette année, pour les vacances, j'aimerais emporter avec moi une palette mais qui rassemble tout le nécessaire dont nous, les filles, nous avons besoin (quitte à prendre quelques fards individuels et quelques ràl en plus pour compléter cette palette mais c'est TOUT).

Chose dite, chose faite, je farfouille sur la blogosphère pour trouver LA palette "vacances". Puis je tombe sur la fameuse : la Naked On The Run d'Urban Decay.

Dès que je l’aperçoit, je la trouve dingue ! Son packaging est amazing ! Après quelques swatches en magasin, hop je la rajoute à ma wishlist d'anniversaire. 

L'un des premiers cadeaux reçus ? Eh bien la Naked On The Run, ah que ma famille est adorable ! ;)


Une chose est sûr, quand je ne partirais pas en weekend ou en vacances, elle sera posée sur ma coiffeuse ! Elle est magnifique.

Bref, j’arrête de raconter ma vie, je vous présente LA palette pour tous vos weekend les filles !

(ATTENTION ARTICLE PLUTÔT LONG, pour cette palette j'étais obligée !)

 


 

J'aime beaucoup ce concept où dans une palette vous avez tout le nécessaire ! ;)


Outre le fait que le packaging soit magnifique, il est très solide et se ferme bien. C'est un bon point puisque le but est de la transporter partout avec nous ;)

Les swatches :

Les fards à paupière, Urban Decay nous en propose 6, tous dans les tons nudes. J'aime l'idée car avec ce genre de fards on peut faire un smoky discret ou bien quelque chose de beaucoup plus prononcé pour nos belles soirées d'été.
 


Voyons ces fards en détail, ils en valent la peine, croyez moi !
Donc de gauche à droite nous avons

Dive : un rose irisé métallisé, je l'aime beaucoup ! En plus, il s'adapte à toute saison. 
Fix : un taupe mat mais plutôt clair. Un basique pour réaliser la base de notre smoky.
Resist : un taupe métallisé, plus soutenu que Fix et surtout métallisé. Je l'aime beaucoup également.
Dare : un taupe foncé mat. Un basique que j'utilise pour définir mes sourcils. La couleur est parfaite.
Stun : alors cette couleur, j'avoue avoir eu du mal à vous la décrire. Je vais essayer d'être rapide et claire. C'est un kaki bronze avec des sous tons pailleté or. Ça va vous suivez ? ;)
50-50 : c'est le 2 en 1. Il se trouve juste à côté du blush. C'est un beige satiné, parfait pour apporter de la lumière en creux de paupière ou encore pour enluminer mes pommettes :) (oui oui, j'utilise ce fard aussi en highlighter, je fais ce que je veux c'est MA palette haha). Non plus sérieusement, Urban Decay a très bien fait d'inclure ce fard/highlighter dans cette palette car, pour moi, ses utilisations sont indispensables à un beau make-up d'été.
 
Autant vous dire que je suis FAN des fards. Je trouve qu'ils sont complémentaires, faciles à utiliser et à mixer. GOOD !

Concernant le bronzer, je dois avouer, qu'à première vue, il me paraissait beaucoup trop "orange" mais finalement je le trouve sublime et mixé avec le blush, le tout est parfait pour nos journées ensoleillées. 



Sur la tenue et sur la pigmentation de tout ça, RAS !

Bon passons aux accessoires inclut dans cette jolie palette.

- Le gloss, alors je ne suis pas du tout fan des gloss. Ce n'est pas du tout le genre de produit que j'achète, ça colle, ça brille beaucoup trop à mon goût, bref vous en trouverez pas des masses dans ma collection make-up. 
Bon ici pas le choix il est inclut, va falloir l'adopter. 
Eh bien, c'est une belle surprise. C'est l'un des seuls gloss que j'arrive à porter sans soucis. Il ne colle "pas trop" (un peu quand même, c'est un gloss hein). Il est frais et tient plutôt bien. Une touche de fraicheur pour le make-up !

Je raffole moins du côté mentholé par contre. 
- Le crayon : rien d'extraordinaire, il est basique mais assez pratique pour tracer rapidement un trait d'eye-liner. Bon point, sur moi il ne coule pas !


- Le mascara : bon là encore, je préfère les mascaras waterproofs mais rassurez-vous je l'ai quand même adopté lui aussi. Notamment pour son effet qui est juste dingue sur mes cils. Il rend mes cils tellement, comment dire, naturels mais embellis, vous voyez ce que je veux dire ? 

Bref, des photos valent mieux que tout ce charabia hein.

 
Une photo entière vaut le détour ! 
Voilà pour cette magnifique palette les filles. Elle est parfaite pour moi, après si on veut chercher la petite bête, des pinceaux auraient été la bienvenue. Mais on ne peut pas tout avoir et je l'aime déjà beaucoup comme ça ! ;)

Je vous laisse avec un make-up entièrement réalisé avec ce bijoux.



 ~A ne surtout pas oublier en partant !~

Vous aussi vous l'avez adopté ? Si non, je vous dirais de foncer !!!

Je vous embrasse et à très vite mes Jolies ;)

2 commentaires:

Laisse moi ton avis ! :)