jeudi 25 juin 2015

Un petit kit de voyage crée par Too Faced

Salut salut, 

Cette fois-ci je vous parle de kit, et pas n'importe quel kit, un kit make-up pour partir en voyage. 

Voici donc le Kit Beauty Experts Darlings by Too Faced !
 
Alors je vous avoue que dans un premier temps je n'ai pas acheté ce lit pour voyager mais plus pour tester les produits.  Le concept est pas mal et toutes les marques devraient prendre exemple ! Il me permet donc de tester de célèbres produits de chez Too Faced avant d'acheter les Full Size. Mais surtout sans déboursser une petite forture car ce kit est proposé au prix de 15 € !

Vous pouvez le trouver là : SEPHORA

Alors allons voir de plus près ce que nous propose ce kit.

Un mascara, oui c'est l'un des indispensable make-up (même si il met déjà arrivé oublié d'en mettre, oui oui je vous assure)
                     
La packaging est girly mais classe, j'aime bien. Mais ce que j'apprécie encore plus c'est sa brosse. Elle est bien fournie et allonge à souhaits mes cils sans faire de paquets.

Belle surprise pour ce mascara.

Un bronzer, hum il sent bon le chocolat. Defois je l'ouvre juste pour le sentir. Bref, son packaging est en carton bon ça c'est bof bof mais il est quand même assez solide donc ça va encore.

La teinte du bronzer est "médium", heureusement car il est déjà bien foncé. Mais pour l'été, il sera perfect !

 
Une base pour les yeux. Alors même si elle ne détrône pas ma base chouchou de chez Urban Decay, elle fait quand même très bien son job. 
Elle estompe bien les petites ridules et fixe bien le make-up, donc non vraiment pas déçue de ce produit, je dirais même belle découverte :)

 

Pour finir, ce kit nous propose un rouge à lèvre, alors certes il est tout pitit pitit mais bon c'est quand même sympa de nous l'avoir glissé dans ce kit.

Il est nude nude nude ! sa teinte est Naked Dolly. Je n'ai jamais testé de ràl autant nude, ça m'a permis de tester et j'aime bien. Cependant il s'estompe pas très bien, à la fin de la journée je retrouve souvent des résidus à l'intérieur des lèvres. 

Pour ce produit je n'achèterais certainement pas le full size. mais pour les autres pourquoi pas surtout la base pour les yeux et le mascara qui ne m'ont pas du tout déçus !


Vous aussi vous avez craquez pour ce petit kit ? Qu'en avez-vous pensez ? N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article :)
Je vous souhaite une bonne fin de semaine :) 
Bisous bisous mes jolies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)