mardi 7 avril 2015

Mes Cream Crush Lasting Colour Eyeshadow by KIKO : Test !

Hello les filles,


Me voici pour une nouvelle revue : je vous présente les nouveaux Cream Crush Lasting Colour Eyeshadow by Kiko.


Fards Crème by KIKO - 6,90 € l'unité


Lors d'un détour dans mon magasin Kiko, je tombe sur leur nouveauté : leurs fards crème. 

Fan inconditionnée de fards crème, je n'ai pu résisté à faire des swatches de TOUTES les couleurs :)
A première vue, j'ai envie de tous les prendre tellement que les swatches sont beaux !

Mais finalement je jette mon dévolu sur trois couleurs : deux fards nacrés or et marron et un fard bordeaux au fini mat.

N°09 - N°03 - N°06

Leur packaging est simple : un petit pot de 4g en verre avec un couvercle noir mat, qui se dévisse.
Bon pour celles qui ont des longs ongles et qui appliquent ce type de fards avec les doigts, j'avoue ce n'est pas très pratique. Mais au pinceau : RAS !

Leur texture est assez particulière : elle est à la fois crème et mousseuse mais la matière est lisse et s'étire facilement !

D'ailleurs j'étais un peu sceptique sur leur facilité à être travaillés car en général les fards crème sèchent vite ce qui rend leur travail compliqué. 

Mais en les appliquant, belle surprise, ils ne sèchent pas immédiatement ce qui nous laisse donc le temps de les travailler comme on le souhaite :)

Ils sont réputés pour être des fards crème longue tenue (10h).  Mais avec l'application de ma base Eyeshadow Primer Potion by Urban Decay, mon smoky reste 12h sur mes paupières, sans soucis :)



Bref parlons de leurs couleurs. Elles se déclinent en 16 teintes au fini mat ou nacré.

Sachant que les fards crème peuvent être utilisés seuls, combinés avec des fards poudre ou en tant que eye-liner, les possibilités sont multiples :)

Voici les couleurs proposées par Kiko :
 
KIKO_cream_crush_eyeshadow_groupage_V2
Quelque soit le fini les couleurs sont intenses et leur pigmentation est au rendez-vous. En effet, que les couleurs soit appliquées sur la main, en tant que swatches, ou sur les paupières, leur pigmentation est la même, et ça j'adore !

Pour cette première fois, j'ai pris des couleurs plutôt neutres  mais il existe des couleurs plus "flashy". Et je suis sûre que, même avec des couleurs comme le bleu ou le vert, on peut réalisé des choses très belles pour les beaux jours, au fini lumineux tout en restant naturel !

Je vous laisse voir le résultat par vous-même avec les photos :)
Fard Crème N°09 en coin interne et N°06 en coin externe

Fard Crème N°09 en coin interne et N°03 en coin externe

Voilà les filles, ces fards crème sont une belle découverte :)

Avez-vous craquez pour ces fards ? N'hésitez pas à me donner votre avis :)

Bisous

2 commentaires:

  1. Je confirme les Cream Crush de chez KIKO c'est le feu !! Découvert grâce à ton blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. haha bientôt d'autres fards feront partis de notre collection ;)

    BIsous

    RépondreSupprimer

Laisse moi ton avis ! :)