mercredi 1 avril 2015

Ma nouveauté en vernis semi-permanent : Beauté Design-Shop, entre Top et Flop !

Salut les filles !


Comme promis je reviens pour vous faire un article sur mes nouveautés en vernis semi-permanent !

Base & Top : 7,99 € - Vernis semi-permanent : 3,36 €

Je vais commencer par vous parler du site où je me suis procurés ces petits flacons : Beauté Design-Shop


C'est un site français, le siège est à Nice. Ils vendent tous les produits et accessoires nécessaires pour réaliser des ongles en vernis semi-permanent et en gel UV. Ils vendent aussi des décos à moindre prix !

D'ailleurs dans ma commande ils m'avaient glissé des petits stickers, ça fait toujours plaisir ! (bon ce n'était pas les plus jolis mais l'intention est plutôt cool) !



Bref, sur les conseils d'une copine, je vais faire un tour sur leur site. Ils n'ont pas de boutique physique, tout ce passe par internet, bon... j'aime pas trop !

A première vue, je n'étais pas totalement convaincue, toujours peur d'être déçue, j'ai mis du temps à me décider !
Puis je me suis dis  "après tout, 3,36 € le vernis et 7,99€ la Base&Top, ce n'est pas une grande perte" allé hop je commande !

La livraison est très rapide, j'ai commandé un vendredi et mon colis était dans ma boîte aux lettres le mercredi ! Avec le week-end au milieu je trouve ça très raisonnable !

J'ai donc commandé une Base&Top et un vernis de la collection Color It dans les tons rouge, rosé pailleté.


  • Je commence par vous présenter la Base&Top. Un flacon 2 en 1 : une Base et un Top Coat brillant.

La texture est assez particulière, pour moi elle se rapproche trop d'un gel et présenté dans un flacon à vernis ce n'est pas pratique, bref sur ce point je ne suis pas fan ! 
Mais malheureusement ce n'est pas le seul point négatif que je peut révéler sur ce produit : il est réputé pour être une base mais aussi un Top Coat B R I L L A N T

Vernis semi-permanent avec Top Coat by Beauté Design-Shop
Alors soit je suis très compliquée en terme de brillance, soit il n'est pas brillant ! 
Outre la tenue, j'ai l'impression d'avoir appliqué un vernis semi-permanent classique, sans aucune brillance...

Selon moi pour avoir la qualité attendue, il aurait fallut un flacon pour la Base et un autre pour le Top Coat, je ne suis pas pour les 2en1 en vernis semi-permanent.

Après ce flacon fait très bien son job : le vernis tient sur mes ongles depuis environ 1 semaine et j'ai fais des bains de pieds (les vernis de mauvaise qualité se décollent tout seul normalement, avec la chaleur !)

  • Pour le flacon de couleur, moins déçue ! 
Un beau rouge avec des sous tons rose pailleté. Bon par contre soyons claire, pour voir les paillettes il faut se mettre au soleil, mais la couleur est belle ! Et elle n'a pas la texture "gel" comme leur Base&Top ! Cool !


Restant déçue par la brillance, je ne renonce pas, bien au contraire : j'ai donc testé de mettre mon Top Coat de Beauty Nails par dessus tout ça.

Même pose avec le Top Coat Gloss by Beauty Nails
Ah ben voilà, ça me convient largement mieux ! Vous pouvez voir que avec le Top Coat de Beauty Nails, la brillance est au rendez-vous et toute la couleur ressort. 
On aperçoit même les paillettes, sans être au soleil, MAGIQUE. 
Comme quoi un Top Coat peut faire toute la différence ;)
 

Donc pour résumé, la Base&Top de chez Beauté Design-Shop est un flop. Après pour la couleur, je l'associerais toujours avec mon Top Coat Gloss de chez Beauty Nails pour ne jamais être déçue !
Je pense recommander sur ce site mais seulement pour leurs couleurs car pour 3,36 € ils sont à la hauteur de mes espérances !

Les filles, avez-vous avez testez cette marque ? Qu'en pensez-vous ? :)

A très vite les filles,

Bisous bisous !

2 commentaires:

  1. Jadoooooore !! Je veux tester !

    RépondreSupprimer
  2. Selon moi la base ne vaut pas le coup mais les couleurs top top top pour 3 euros et des poussières !!! Le TOP :)

    RépondreSupprimer

Laisse moi ton avis ! :)