jeudi 16 avril 2015

Grand test pour le vernis semi-permanent Peggy Sage !

Coucou tout le monde,


Je reviens sur la toile  pour vous faire part de mes impressions sur le vernis semi-permanent de la collection I-Lak-Mini de chez PEGGY SAGE ! Hé oui ma collection s'agrandit :)


Pour cet article c'est vraiment un test car j'associe 2 marques de vernis semi-permanent et ça personne n'est sûr que ça fasse bon ménage ! Mais vu que j'aime tester de nouvelles marques, ça m'embête de devoir toujours acheter la base et le Top Coat qui vont avec (double budget dans ce cas là --').
Ma base et mon Top Coat (présentés dans un article précédent) viendront donc de chez Beauty Nails et la couleur de chez Peggy Sage.

Je me suis procuré ce vernis couleur semi-permanent chez le fournisseur Delorme (prix préférentiels).


             Base & Top Coat Gloss - Beauty Nails                                Vernis semi-permanent Couleur - Peggy sage                     
La contenance, j'ai choisie de prendre un petit flacon de 9ml pour tester ce produit mais il existe des flacons basiques de 15 ml. 

I-Lak MINI 9ml - Couleur Aubergine Chic  - Peggy Sage - environ 9 €

La couleur, j'avoue que dans le magasin j'ai eu pas mal de difficultés à choisir. Devant les swatches je ne savais pas laquelle choisir, puis je me suis dit "Aubergine Chic, ça peut changer" :)
Mais en réalité cette couleur est juste MAGNIFIQUE et elle porte très bien son nom, c'est chiic :) !

 

Pour apporter de la luminosité à cette manucure (hé oui les beaux jours obligent) j'ai rajouté un stripping tape argenté sur l’annulaire.

Stripping tape Argenté - Amazon

Pour celle qui ne connaissent pas c'est une sorte de petite bande autocollante que vous pouvez coller à souhait sur vos ongles. Vous découpez les bouts qui dépassent (c'est mieux lol), vous mettez ensuite une couche de Top Coat et le tour est joué :). C'est simple à appliquer et le rendu est top !

Bref, j'ai donc appliqué ce stripping tape car j'avais peur que cette manucure ne soit pas assez printanière pour la saison mais, même sans cette petite bande, la couleur est tellement belle qu'elle se suffit à elle-même. A la lumière du jour (et encore mieux au soleil) on peut y découvrir des sous-tons violets sublimes !!!

La texture, pas trop liquide pas trop pâteuse, parfait, rien à rajouter :)




Concernant la tenue, j'ai réalisé cette manucure il y a 1 semaine et demie et le tout est encore accroché à mes 10 ongles, sans péripéties ^^. Mais surtout la brillance est toujours au rendez-vous, et ça, j'adore !

Je suis donc ravie de cette nouvelle marque de vernis semi-permanent qui vient agrandir ma collection ! Je n'ai rien à redire sur ce produit et encore moins quelque chose de négatif ! 
En plus, le fait d'associer 2 marques c'était vraiment quitte ou double et là le tout fonctionnement parfaitement ! C'est super !

C'est une belle surprise et un vrai coup de et il y en aura certainement d'autres qui viendront s'ajouter à ma collection d'ici peu ;)

Voilà les filles, si vous utilisez vous aussi cette marque de vernis semi-permanent n'hésitez pas à me laisser vos avis !

Bisous les filles, bonne fin de semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)