dimanche 12 avril 2015

Mon Coffret Chéri O.P.I

Hello mes Jolies, 


Je vous présente l'une des marques de vernis que j'affectionne tant : O.P.I :) 




 Même si je réalise mes manucures avec du vernis semi-permanent ou du gel, j'aime encore utiliser des vernis normaux (notamment sur les pieds où le vernis tient plus longtemps). Bref, passons à la présentation de ce très beau coffret ! 
 


Tout d'abord, le packaging les filles, sous forme de "livre", wouahouu  j'adore ! Alors même s'il est en carton, il est fleurit, gai, et chic à la fois, j'aime beaucoup ! 
Quand vous ouvrez ce coffret vous y découvrez, sur la partie droite, une panoplie de vernis présentés dans un support, là encore en carton, et, sur la partie gauche,  tous les noms des vernis. Biiien !

Sur le packaging on peut voir que la marque à pensé à tout ! J'adore ! On retrouve même les noms des vernis sous leur emplacement (bon il ne faut pas les mélanger après utilisation^^).



Le contenu du coffret : comme vous pouvez le voir sur la photos précédente, vous trouverez 6 vernis et un Top Coat. Il y a que BIG APPLE RED qui est en format 15ml le reste étant du 3,75 ml, oui pourquoi pas^^

Pour ce qui est du prix, je ne le connait pas, ce coffret m'a été offert :) Je pense d'ailleurs que c'était un coffret limité pour les fêtes, mais pas de panique les filles vous trouverez toutes les teintes (et bien plus) en vernis individuels (15ml) pour 13,90 € dans votre Sephora !

Pour la tenue : ce sont des vernis normaux donc ne vous attendez pas à une tenue de folie ! Sur les mains la tenue est de environ 3 jours mais pour les pieds je dirais facilement 1 semaine. 
Mais déjà je trouve que 3 jours sur les mains c'est bien pour des vernis normaux :)

Alors passons aux couleurs :

 
De gauche à droite : 

- Big Apple Red : un vrai Rouge
- Love Angel Music Baby : un Or (à appliquer sur un ongle avec une autre couleur sur les autres ongles, je trouve ça plus jolie)
- Lincoln Park After Dark : un Aubergine
- Got The Blues For Red : un Rouge Bordeaux cette fois-ci
- Passion : un Rose pastel, sans doute ma couleur chouchou de ce coffret :)
- In True Stefani Fashion : un transparent pailleté argenté (pareil à assortir avec une autre couleur, à mon goût ^^)
- Un Top Coat Brillant, classique.

Avec ce coffret, vous avez de quoi faire des manucures variées et très belles, avec pour finition un effet brillante à souhait avec le Top Coat :)

Voilà les filles, je voulais vous faire partager cette marque de vernis car je l'aime beaucoup ! 

Possédez-vous un vernis de cette marque là ? :)

Bisouuus les filles :)

2 commentaires:

  1. Je n'ai que des vernis O.P.I, que j'achète chez Delorme vers les 9-10€ au lieu de 13€ chez Séphora et ce sont exactement les mêmes produits. En tout cas dans ton article le PASSION à l'air super beau ! :D
    Juliie :)

    RépondreSupprimer
  2. haaa Delorme ma passion justement ! lol
    Oui Passion est une très belle couleur :)

    Bisous chérie.

    RépondreSupprimer

Laisse moi ton avis ! :)