mardi 5 mai 2015

Collection Modern Tribes by Kiko - Backed Blush & Face Brush

Bonjour, bonjour les filles,

 

Me voilà aujourd'hui pour un article Blush !


Ayant un bon de 10€ chez Kiko, j'en profite pour aller découvrir leur nouvelle collection limitée : Modern Tribes.


Cette collection été, inspirée de la tendance ethnique, nous propose, des fonds de teint, des bronzers, des blushs, un pinceau, des crayons rouges à lèvre, un highlighter, des crayons pour les yeux, un mascara et même des parfums sous forme de roll-on... bref, cette collection est très vaste !

null
Je trouve cette collection très belle et je reste un petit moment devant à swatcher tous les produits :) 

Je remplis finalement mon panier d'un blush et d'un pinceau !

TRI-BAL SOUL - Backed Blush - KIKO - 14,90 €
Face Brush - KIKO - 14,90 €
Concernant le blush, il est présenté dans une boite en carton à l'image de la collection. Le packaging du blush est lui un boîtier en bois foncé avec des décors dorés, c'est beauuu !

La fermeture du blush se fait grâce à deux aimants, originale !


A l'intérieur, on y découvre d'un côté le couvercle rond, avec un miroir et de l'autre côté blush. Ce dernier, en forme de dôme, est un fard à joue cuit !

Concernant la teinte du blush, je choisi la teinte 02 - Mysterious Earth.

Mais il existe deux autres teintes, 01- Deluxe Coral qui est un blush dans les tons pêches et le 03- Wild Mauve, dans les tons roses. 

J'ai choisi la teinte 02 car ses sous tons marrons correspondent mieux à ma carnation.


J'aimerais faire une petite parenthèse sur l'odeur ! Je trouve qu'elle se rapproche du monoï, enfin ça sent l'été quoi ;) Humm j'aime beaucoup.

Ce blush, comme les deux autres, se compose de 3 nuances.


Son utilisation est modulable : vous pouvez utiliser les trois couleurs seules ou mixées ! 

L'avantage d'utiliser les fards seuls est qu'on peut sculpter les pommettes avec la teinte la plus foncée, utiliser la couleur intermédiaire en tant que blush et la couleur la plus claire en highlighter. Pfiou beaucoup de possibilités avec ce produit ! 

Et tout ça, en un seul produit ! Pas mal :)

Concernant la matière, elle s'estompe très facilement, la texture est fine et le fini léger et uniforme ! RAS sur ces points ! De plus ce produit est non-comédogène et sans paraben !

Pour 14,90 € je trouve que ce produit est largement à la hauteur de mes espérances ! 


Passons au pinceau, il permet d'appliquer le fard à joues !


Il est présenté dans une boîte en carton avec les mêmes motifs que le blush. Le manche est en bois et en métal doré, je le trouve très classe !

Sa coupe biseautée est très bien pensée, elle épouse parfaitement le bombé de mes joues et permet une application du blush très facile, vous ne pouvez pas vous louper !

Ses poils synthétiques, sont très doux.

Afin d'optimiser son utilisation, il faut appliquer la matière en tenant le pinceau de manière à ce que les poils les plus courts soient vers le haut ! 
Enfin je vous ai mis une photo, ça sera certainement plus simple :)


Concernant le nettoyage du pinceau, j'utilise le Brush Cleanser de chez Kiko que je vous ai présenté dans l'article précédent ! 
Et pour le moment aucun soucis de perte de poils contrairement à certains de leurs pinceaux ...

Je suis très contente de mes achats, je n'ai rien à leur reprocher !




Cette nouvelle collection est limitée donc n'hésitez pas les filles. 

Bisous Bisous les Nanas :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)