samedi 9 mai 2015

Maquillalia : Rouges à lèvres Milani & Essence # Partie 1

Bonjour bonjour mes Beautés,


Aujourd'hui je reviens pour vous présenter (enfin) ma commande Maquillalia !!!

Pendant quelques temps il y aura plusieurs articles Maquillalia pour justement vous présenter tous mes articles et partager avec vous ce ULTRA MEGA bon plan !
Vous faire un seul article pour tout vous présenter, ça aurait été vraiment trop long. 

On commence par les lipsticks :) 


Juste une petite parenthèse, dans ma commande, Maquillalia m'a glissé un paquet de bonbons et une crème visage de jour en cadeau. 
Des bonbons, rare, mais bonne idée :)

 

La crème visage est de la marque Ziaja, bon elle est anti-rides, je n'ai pas encore a utiliser ce genre de produit mais elle sent très bon. Je trouverai bien preneuse.

Bref, je voulais tester deux marques de rouge à lèvre dont j'entends beaucoup de bien sur le Web : Milani et Essence ! 



Les packagings : Milani nous propose sa collection Color Statement dans un packaging en plastique doré.
Une pastille de couleur en bas du tube nous rappelle de quelle couleur est le rouge à lèvre, pas mal !

La marque "Milani" est inscrite sur le bouchon.

Je trouve le packaging très classe, par contre en matière de traces de doigts, je pense que c'est le roi !

Essence quant à elle, nous propose ses Longlasting Lipsticks dans un packaging des plus simple !

Un packaging noir mat, une bande de couleur qui nous rappelle également la couleur du rouge à lèvre et le logo de la marque sur le dessus du rouge à lèvre et le tour est joué ! Mouais moins fan...

On retrouve également le logo Essence sur le raisin.


 
Concernant les teintes, elles sont indiquées au dessous des rouges à lèvres. 

La teinte "Sangria" by Milani est bien particulière, c'est un violet ! J'avais envie de tester sur mes lèvres et bien j'en suis ravie.

La teinte, "Adorable Matt !" by Essence est un rouge au sous tons roses, pour l'été il sera parfait !



Color Statement by Milani - Sangria
Longlasting Lipstick by Essence

Parlons prix : oui, c'est un point important ! Milani est au prix de 5,20 € et Essence à 2,89 €, ça se passe de commentaire, n'est-ce pas ? :)

De la qualité à petit prix ! J'achète !

Leur odeur : si Adorable Matt! ne sent strictement rien, Sangria lui a une odeur très très fruitée. Quand je sent le raisin ça me dérange un peu, mais une fois sur les lèvres l'odeur disparaît.


Question texture, tenue et fini qu'est ce qu'ils valent ? 

La texture, tout simplement très agréable pour les deux. Ils glissent très bien sur les lèvres ce qui permet une application facile et on ne les sent pas sur les lèvres.

La tenue, elle est clairement au rendez-vous pour les deux même si Sangria remporte ce duel, sa tenue est folle !

La pigmentation : le GROS point positif ! En un seul passage vous obtenez déjà une opacité très correcte, et ce pour les deux ràl.


Les finis, ce sont tout deux mats ! Je raffole de ces rendus, même si Sangria ne pardonne aucune de mes petites peaux. Il faut penser à bien exfolier et hydrater ses lèvres avant application ;)

En résumé, c'est deux rouge à lèvre se valent. Et même si Sangria remporte un point de plus grâce à sa tenue irréprochable, Adorable Matt! le rattrape du fait qu'il marque moins les petites peaux disgracieuses ! 

J'aime beaucoup ces découvertes et je pense surtout racheter des Milani car pour moi la tenue prime.

Dans tous les cas, je vous recommande les deux, pour le prix, ils sont de très bonne qualité !

Les filles,  pour l'été osez des couleurs flashy !

Bisous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)