lundi 4 mai 2015

Le Saint Graal : La palette NARSissist Dual Intensity Eyeshadows by Nars

Salut, salut mes Jolies, 


Me revoici pour un article qui me tient à cœur : ma palette Narsissist Dual Intensity by Nars, un bijoux !


Ah la la, cette palette, je l'ai attendue ! 
Longtemps affichée "out of stock" dans mon Sephora, je n'y prêtais plus forcément attention (même si je ne l'ai pas oubliée ;) haha). 
Lors d'un énième détour dans mon Sephora, je me dis "tiens je vais vérifier si elle n'est pas de retour dans le rayon Nars" et là surpriiise, il y en avait  au moins 15 en stock ! Ouah incroyable !

Cette palette, en édition limitée bien sûr, est une merveille, bon elle n'est pas donnée : 55 euros
J'ai pu profité d'un  moins 25%, ce qui n'est pas négligeable ! 

Bref passons à la palette en elle même, 

Le packaging : ce miroir, dur dur pour prendre la photo ^^ C'est jolie mais fragile ! Moi qui aime bien emporter mes palettes favorites avec moi lors de mes week-ends, bah là j'ai tout le temps peur de l'abîmer. Pas pratique ! A l'intérieur on découvre un second miroir,  de toute la largeur de la palette !!! Ça pratique :)

Les fards : au nombre de 8 dans cette palette, ils correspondent aux fards Dual Intensity Eyeshadows vendus individuellement pour 27 euros (je vous épargne le commentaire sur le gain réalisé en investissant dans cette palette plutôt que dans les fards individuels). De plus, cette palette contient un fard en exclusivité ;)


Attendez c'est pas fini, les fards s'utilisent secs ou humides ! On peut ainsi donner des effets naturels comme des effets beaucoup plus intense à notre smoky : j'aime beaucoup !

Nars nous propose un pinceau ! Il est aussi bien en utilisation de fards secs que de fards humides ! Donc RAS sur ce point :) Il remplis très bien son job !



Les swatches : Les couleurs sont tellement belles ! Je vais vous les présenter en vous distinguant la ligne du haut et celle du bas !


Ligne du haut

Swatches secs :


Swatches humides :





Ligne du bas
Swatches secs :



Swatches humides :



Wahou la pigmentation

Mes couleurs favorites sont sans doute : Himalia et Ursa Major (ce dernier étant le fards inédit).


Voilà les filles je suis totalement conquise par cette petite merveille !

Avez-vous craquez pour cette palette ? Qu'en pensez-vous ? :)



Je vous souhaite une agréable fin de semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)