vendredi 8 mai 2015

La Tangle Teezer : existe t-il une brosse magique ?

Coucou !


J'espère que vous allez toutes et tous bien :) 

En ce jour férié, je vous présente ma nouvelle brosse révolutionnaire ! 

Je voulais tester cet objet depuis quelque temps. Ma brosse ayant rendue l'âme il y a peu, c'est le bon moment !
Je vous présente la célèbre Tangle Teezer en version originale.


La Tangle Teezer, qu'est ce que c'est ?

Cet objet, crée par Shaun P., en provenance de Londres est une brosse à cheveux nouvelle génération ! 

Cet homme a voulu améliorer la vie des femmes, en innovant dans une brosse à picots en plastics souples pour ne ressentir aucune douleur lors du démêlage !

Elle est aussi réputée pour :
  • s'utiliser sur cheveux secs ou mouillés,
  • limiter la casse des cheveux, 
  • rendre les cheveux brillants 
  • éviter l'électricité statique (pratique pour celles qui ont les cheveux fins, comme moi) !

L'épreuve du démêlage étant pour moi un moment ultra difficile est-elle ENFIN la brosse parfaite ?

J'ai choisi la version originale mais il en existe plusieurs, la version "poche", une pour les enfants, une spéciale douche,...  

Vous avez aussi le choix entre différentes couleurs et différents motifs. Bon j'ai choisi la couleur rose (on ne se refait pas).

Où trouvez votre Tangle Teezer

Je pense que le plus simple est de vous rendre dans votre Sephora, il en propose plusieurs versions. C'est d'ailleurs ce que j'ai fais ! Elle était au prix de 13,50 € mais possédant un - 20%, hop utilisé :)



Côté pratique, à première vue on peut penser qu'elle n'est pas facile à manier (j'étais septique du fait qu'il n' y ait pas de manche). Mais en réalité, dès la première mise en main, la brosse épouse parfaitement la forme de ma main. Bon point !


Mais remplie t-elle toutes ses promesses ? Eh bien les filles, OUI ! Cette brosse est une révolution, vraiment. Elle me démêle les cheveux en deux temps trois mouvements et sans aucune douleur ! Et un très bon point, je perds moins mes cheveux lors de l'utilisation.

Lors du premier brossage, je me suis dis "pas possible aucun nœud a accroché aux picots" mais en passant les mains dans mes cheveux, ils sont parfaitement démêlées et tout doux :)

De plus, du fait qu'elle soit entièrement en plastique, je trouve ça plus hygiénique mais aussi plus facile lors du nettoyage

Enfin bref que des avantages pour cette brosse, je suis assez bluffée ! 

Le seul "point noir" que je remarque sur cette brosse, est qu'elle ne vous permet pas de faire votre brushing !

Mais perso, avant cette acquisition je possédais une brosse pneumatique classique, pour démêler mes cheveux, et une brosse ronde pour réaliser mon brushing. 
Ça ne change pas mes habitudes, ce n'est donc, pour moi, pas réellement un inconvénient.

Pour vous, les filles qui craignent le démêlage, c'est LA brosse qu'il vous faut !

Je vous souhaite un bon week-end prolongé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)