lundi 4 mai 2015

Real Techniques by Sam & Nic Chapman - Your eyes/enchanced Starter Set & Retractable Kabuki Brush

Hey, les filles,   

 

Ça fait déjà un petit moment que je veux vous faire un article sur mes pinceaux Real Techniues acquis il y a peu :)

J'attendais de les tester pour vous en parler ;)



Il est ENFIN possible de se procurer les pinceaux Real Techniques des sœurs Chapman, en France ! 

Bon on ne les trouvent pas partout mais déjà chez Monoprix ils y sont :)

J'étais tellement contente de les découvrir dans le magasin, seulement ma joie est vite descendue lorsque j'ai vu les prix !!! Je vous laisse constater par vous même...



Les pinceaux qui me tentaient les plus étaient ceux du Kit Your eyes/enchanced Starter Set, pour les yeux ! Mais bon 27€, je ne trouvais pas ça très raisonnable !

Connaissant Maquillalia, je me suis dis que sur ce site ils seraient forcément moins chers ! Eh bien ça n'a pas loupé, 18,39 € au lieu de 26,99 € ! Yes je fonce ! 

Me voilà donc sur le site Maquillalia, je remplis mon panier avec le Kit Your eyes/enchanced Starter Set (mais pas que), puis le pinceau Kabuki rétractable pour le teint s'y est glissé également ^^

Ma commande étant supérieure à 50€ je n'ai pas eu de frais de livraison à payer ! Aucun frais de douane non plus vu que Maquillalia se situe en Espagne, c'est le gros avantage de ce site !
 

Je vous présente ces pinceaux :

Les yeux (le Kit Your eyes/enchanced Starter Set)

Kit Starter Set- Real Techniques - Maquillalia 18,39 €

Ce Kit est accompagné d'une pochette afin de ranger les pinceaux. Elle se ferme par un scratch et un cordon sert de lanières. Elle est bien pensée mais elle me sert seulement lorsque je pars en vacances (et encore...).

  

A l'intérieur on y découvre 5 pinceaux, 4 pour les yeux et 1 pour les sourcils


Je vais vous donner l'utilisation de chaque pinceau, selon moi (ce n'est pas forcément leur utilisation de base) 
Après chaque pinceau peut avoir une toute autre utilité, en fonction de vos goûts :)

Assez parlé, voyons les pinceaux en détail.

- Le Deluxe Crease Brush


J'utilise ce pinceau pour appliquer et estomper mon anti-cerne, même si son utilisation de base n'est pas celle-ci.
Je l'aime beaucoup, en plus il est tout doux donc il n'agresse pas ma peau.

 - Le Base Shadow Brush

 

 Son rôle est de dessiner mon creux de paupière et de fondre les couleurs entre elles ! Il remplit amplement son job, il est topissime !

- Le Brow Brush


Pour ce pinceau sert à dessiner vos sourcils. Alors, certaines vous dirons qu'il est beaucoup trop gros et fournit mais pour moi il est juste parfait ! Il a une taille idéale pour mes sourcils.

- L'Accent Brush


Lui, il me sert à appliquer les fards dans le creux interne de la paupière pour apporter une touche lumière à mon smoky ! Il me sert aussi à faire mon ras de cils ! Sa petite taille est juste parfaite pour faire toutes les choses précises.

- Le Fine Liner Brush



Alors là, selon moi c'est le flop de ce Kit...

Son rôle est d'appliquer l'eye-liner... Hum hum hum ! Comment vous dire qu'il est IMPOSSIBLE de réaliser quelque chose de précis avec ce pinceau, surtout que j'aime bien réaliser de belles virgules ! Bah là c'est raté... 

Je ne lui ai pas encore trouvé une utilité, mais bon je finirai bien par trouver (ou pas) : A VOIR !

Le teint

 - Le Retractable Kabuki Brush

Retractable kabuki Brush - Real Techniques - Maquillalia 16,50 €





Ce pinceau a pour job d'appliquer la poudre le bronzer ou encore le blush ! Sa fonction rétractable permet de le transporter sans crainte d'abîmer les poils :)
Il est super, tout doux, je l'aime beaucoup !

Pour nettoyer mes pinceaux, j'utilise le Brush Cleanser de chez Kiko ! Il est juste TOP
Grâce à un coton, il nettoie très bien les pinceaux et en seulement en 2 minutes ! 

Brush Cleanser - KIKO - 5,90 €

Voilà les filles, je suis contente d'avoir dénicher ce bon plan sur Maquillalia ! N'hésitez pas, ce site est vraiment top !


Bisous bisous à très vite :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)