mardi 23 juin 2015

Le Curl Secret de babyliss, objet de toutes mes convoitises !

Bonjour, bonjour, 


Aujourd'hui, je vais vous parler de quelque chose qui se retrouvera rarement sur mon blog, mes cheveux.



Étant une éternelle insatisfaite capillaire (et je pense que je ne suis pas la seule) j'ai toujours rêvais d'avoir de belles boucles mais j'arrivais toujours à des résultats qui ne me convenaient pas. Je me retrouvais trop souvent avec des cheveux plus crépus que bouclés.

Et puis un jour, je vois un appareil à boucles pas comme les autres dans ma télé, je cours voir quelques tutos sur la blogosphère et hop, ni une ni deux, il se retrouve dans ma salle de bain.  
Je nomme : le Curl Secret Ionic de chez Babyliss !

Au prix de 130 euros en magasin, cet objet vous promet des boucles de rêve en seulement quelques minutes, Beauty-Addict comblée, c'est une révolution !

Mais qu'est-ce que la fonction "Ionic" veut-elle dire ? C'est une nouvelle fonction ajoutée au Curl Secret classique. Grâce à elle, à dieu les cheveux crépus mais aussi les cheveux électriques.

L'appareil en lui-même, on dirait qu'il sort d'un autre monde. Vous pouvez même avoir quelques réticences à lui confier vos cheveux, mais ayez confiance. Qu'elle merveille !

Bon alors, le Curl Secret c'est quoi ? C'est un boucleur automatique qui fait tout ou presque à votre place. Avec cet appareil, faire des boucles est désormais facile, rapide et cerise sur le gâteau, ça tient !!! 

En résumé :

- un système automatique : l'appareil embobine votre mèche tout seul et hop c'est parti.

- deux type de température : 210° ou 230°. Pour les cheveux fins comme les miens, les 210° suffisent largement

- trois types de durées : 8,10 ou 12 secondes. Sachant que 8secs nous donne un résultat plutôt "boucles souples" et 12secs des boucles bien serrées

- un signal sonore : en fonction de la durée choisie, l'appareil bip (de 4 à 6 fois) durant le temps de pose. Pour vous avertir que le travail est terminé l'appareil bip à répétition, puis vous pouvez relâcher votre mèche, elle est bouclée !

Avec cet appareil vous recevez un petit "truc" qui vous permet de nettoyer l'appareil, une fois refroidi bien sûr. Cela vous permettra doter l'excès de vos produits capillaires.


Un gros avantage les filles, l'appareil dispose de 2,5 mètres de fil !

Je vous propose un pas à pas, c'est toujours plus simple que de longues phrases...



1ère étape : branchez votre appareil, choisissez la température et attendez que le témoin lumineux ne clignote plus.

2ème étape : choisissez l'effet que vous désirez (souple, ondulé, ou bien bouclé) : 8,10 ou 12 secondes.

3ème étape : sélectionnez une mèche de maximum 3 cm. Pas de panique, si vous coincé votre mèche, l'appareil bip et il vous suffira de relâcher votre mèche. Attention, positionnez toujours, vers votre tête, le côté de l'appareil où vous voyez la bobine de céramique.

Faites toute votre tête pour un effet glamour, ou seulement quelques mèches pour un effet discret et naturel.

Libre à vous de faire commencer vos bouclettes à la racine de vos cheveux ou sur les longueurs.

Cet appareil est des plus ingénieux et hyper rapide. 

J'ai les cheveux qui m'arrivent au-dessus de la poitrine et je met seulement 15 minutes pour faire la totalité de ma tête contre environ 1 heure avec un fer à boucle lambda (avec un résultat qui ne me convenait pas). Plutôt pas mal non ? 

J'ai utilisé la fonction 12 secs & 210°
Seul inconvénient : ce fer à boucler ne préserve pas nos épaules, bras et poignets. Il est assez lourd, mais bon, apparemment il faut souffrir pour être belle ;)


Vous aussi, vous-avez intégré la team Curl Secret ? N'hésitez pas à me donner votre avis :)

Bisous bisous :)

4 commentaires:

  1. coucou j'aime beaucoup ton article il est très bien détailler <3

    RépondreSupprimer
  2. et j'avais une petite question comment fait tu pour que tes article ne s'affiche pas tout en entier sur la page d'accueil du blog car moi ils s'affiche en entier et je n'aime pas trop merci si tu me répond bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, merci pour ton petit message :)

    Pour ne pas que mon article s'affiche tout en entier sur ma page d’accueil je met un séparateur. C'est l’icône qui se trouve juste à coté des vidéos. Tu le place où tu veux comme ça sur ta page d'accueil il s'affiche que ce que tu veux ;)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Laisse moi ton avis ! :)