mercredi 24 juin 2015

Nouvelle édition : palette M.A.C, 9 fards

Hey mes Jolies, 


Je reviens pour vous parler de la nouvelle édition (mars 2015) de palette by M.A.C


Au prix de 40€, ce n'est quand même pas donné pour une palette avec de petites quantités de fards comme celle-ci... mais bon que faire, c'est M.A.C et puis j'en ai profité que ça soit mon anniversaire ;)

La célébrissime marque nous propose 4 palettes de même taille. Outre celle que je vous présente, vous avez le choix entre 3 autres palettes : une avec des fards nudes, une autre avec des fards dans les tons violets et une dernière dans les tons neutres plus foncés.


                  

Niveau packaging, bah, c'est M.A.C, simplicité et classe au rendez-vous.

Cette petite merveille est composé donc de 9 fards qui ont tous des sous tons rosés... On a toutes des moments où on affectionne plus telles ou telles couleurs pas vrai ? Bah moi en ce moment c'est les couleurs rosées, j'en raffole :)
Les swatches, je précise que j'ai appliqué les fards une seule fois sur mon bras. 
Je trouve ça toujours mieux de voir la réelle pigmentation des fards (c'est sur si on passe 30 couches, la couleur sera forcément au top).

Bref je vous laisse donc avec ces magnifiques swatches.


Concernant leur texture, rien à signaler, ce sont des fards poudres sans être trop poudreux !

Je vous fais partager un petit make-up pour vous donner une idée de ce qu'on peut faire avec cette petite merveille.



Vous aussi vous possédez l'une de ces palettes ? 

J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me donner vos avis les filles :)

Bisous bisous mes Jolies :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)