dimanche 21 juin 2015

Maquillalia : entre palettes et blush - Makeup Revolution & I ♡ Makeup #Partie 3

Salut les filles :)


Tous mes examens sont terminés !!! YOUPI. Je serais désormais plus présente sur la blogsphère.

Je reviens pour vos présenter mes trois derniers articles de ma commande Maquillalia. Deux palettes de la fameuse marque Makeup Revolution et un blush de la marque I ♡ Makeup :)

J'ai mis un petit peu de temps à achever mes articles sur cette commande car il me fallait les tester correctement.



Commençons par la palette Iconic Pro 2 de chez I ♡ Makeup. C'est, apparemment le dupe parfait de la Lorac 2. Je vous laisse aller voir cet article de la sublime Petit Bout De Soleil qui nous fait un joli comparatif des swatches :)
J'ai acquis cette palette pour 8,95 € (sans commentaire) :)

 Déjà le packaging est mat, qui dit mat dit salissant, mais tellement classe avec ses inscriptions couleur or !


Concernant l'intérieur de la palette, il est composé d'un grand miroir qui prend toute la largueur du packaging, d'un pinceau à double embout et de 16 fards !

Le pinceau

Les fards : ils contiennent tous des petits noms indiqués sur une feuille volante, transparente.

Passons au swatches : cette palette comporte des fards autant irisés que mats. Même si une tendance mat se fait plutôt ressentir. 
Je précise que j'ai passé mon doigt une seule fois pour les swatches afin de vous donner quelque chose le plus réaliste possible :)

- Ligne 1 

- Ligne 2



Pour le prix la pigmentation est FOLLE !!!
Passons maintenant à la Flawless de Makeup Revolution, qui a une pigmentation tout aussi bluffante que la précédente !
Acquise pour 9,95 €, j'en suis plus que ravie :)


Son packaging est cette fois-ci en plastique dur mais tout autant salissant que la précédente. Elle reste classe également.
 

L'intérieur, un grand miroir et 32 fards y sont insérés !!! 
Cette fois-ci il n'y a pas de pinceau.

Les fards : les 32 fards se décomposent en irisés et mats, cette fois-ci la tendance est plus pour l'irisé. Tous les fards comportent là aussi de petits noms sous la même forme que la précédente palette.



Un élément que j'apprécie par dessus tout c'est leur texture, elle est à la limite du crème, j'adore !

Les swatches : Là encore, un seul passage, et ça suffit pour voir le résultat :)

- Ligne 1



- Ligne 2


- Ligne 3 (celle que j'affectionne tellement)




- Ligne 4 (je l'aime aussi beaucoup)



Quelle pigmentation pour le prix :O

Finissons cet article par le blush, Blushin Hearts - Iced Hearts d' I ♡  Makeup, qui serait donc le dupe parfait des Swethearts Perfect Flush Blush de chez Too Faced !
 
Le packaging, OMG tellement girly, je craque !
J'ai acquis ce petit cœur pour 6,49 €


Ce produit se décompose en trois utilisations : un bronzer, un blush et un highlighter ! 

Ces teintes, irisées (voir trop) s’adaptent à mon teint en cette saison plutôt qu'en hiver. Il est tellement mignon, il reste souvent posé sur ma coiffeuse juste pour que je l'admire ^^


Voilà les filles, tout ça pour vous dire que Maquillalia est un ARCHI MEGA GIGA bon plan les filles !!! 
Cet article est terminé j'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à me donner vos avis :)

Bisous mes jolies, bonne fin de week-end :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)