dimanche 7 juin 2015

Le nouveau mascara Roller Lash de Benefit la star du moment !

Hello, hello,


Me revoilà pour vous parler du nouveau mascara de chez Benefit, le Roller Lash.


En rupture de mascara, bonne occasion pour tester le nouveau mascara dont on entend beaucoup parler sur la blogosphère : le Roller Lash de Benefit. 

Ce mascara au prix de 25€, hors promo, est à l'affiche depuis quelques temps mais qu'est-ce qu'il nous promet réellement ?

Plus besoin de recourbe cils, est la première de ses promesses. La seconde, il allonge vos cils à souhait. Pour la dernière, Benefit nous promet une tenue de 12 heures.

Plus de 87% des femmes réduites pourquoi pas moi ? ...

Allé, allons découvrir cet objet en détail.

Le packaging est simplement à l'image de la célèbre marque : girly. Son tube est noir et son embout est semblable à un bigoudi dans les tons rosés, orangés. Simple mais efficace.

 
 
Sa brosse, elle est en silicone à petits picots, bon jusqu'à là rien ne me dérange, après ça c'est chacune ses goûts. La chose où j'ai étais surprise est le fait que sur la brosse il y ait très très très peu de matière. Et alors là tous mes espoirs s'effondrent, je ne ferais pas partie de ces femmes séduites par ce mascara.

                         
 
Mais bon maintenant qu'il est entre mes mains, je teste et je fais bien !

Donc comme l'une de ses promesses est "adieu le recourbe cils", je respecte.

J'applique déjà une première couche, oui pas de paquets et c'est vrai il allonge bien les cils... Bon... j'attends quelques secondes puis je réitère mon geste. Ah bah voilà un joli résultat !

Les filles j'ai l'honneur de vous annoncer que ce mascara fait partie de mes coups de cœur (oui un de plus^^). Il remplit, pour le moment, ses deux premières promesses. Et puisque qu'une photo vos mieux que des mots je vous laisse admirer le résultat. 

Juste une petite précision, ayant les cils déjà longs et épais naturellement j'ai poser seulement deux couches.

Hop photo, 


La dernière de ses promesses, ce mascara n'étant pas waterproof, Benefit nous promet quand même une tenue de 12h. 
Alors je vous dis pas que lors d'une séance de sport votre mascara sera impeccable mais pour une journée classique, il tiendra facilement 10h.

Mon conseil : ce mascara rendra heureuse toutes celles qui veulent obtenir des cils parfaitement recourbés mais surtout une longueur de rêve. 

Toi aussi tu possèdes ce mascara ? Qu'en penses-tu ? 
Pour les autres n'hésitez pas à me donner votre avis sur cet article :)

Je vous embrasse et vous dis à très vite :)

Une bonne fin de week-end les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)