dimanche 21 juin 2015

Un Trio by L'Oréal Paris, à petit prix

Coucou les filles,


Lors d’un petit détour chez Saga Cosmetics, je jette mon dévolu sur trois produits, à petits prix.
Pour cet article prenez de quoi vous désaltérer et de quoi grignoter, ça risque d'être un peu long ;)




Vous le savez peut-être déjà, Saga Cosmetics est un magasin où l’on trouve des produits de grandes marques (L’Oréal Paris, Nivea,…) à prix réduits : maquillage, soins, accessoires,… 

Pourquoi ? Ce sont des fins de séries ou des déstockages mais on trouve parfois de vraies perles. Toutes les semaines il y a de nouveaux arrivages, enfin bref, un vrai bon plan quoi. 
 
Mes trois petites perles de ce petit détour sont des produits de la célèbre marque L’Oréal Paris : une poudre Accord Parfait, un ràl de la collection Color Riche et une petite palette d’ombres à paupière, de la même collection, N1-Rose Nude (4 ombres). 
Cette dernière étant « l’ancêtre » de la nouvelle palette du même nom comportant celle-ci 10 ombres. 

Concernant les prix, c'est fou ! J'ai eu la célèbre poudre Accord Parfait à 8,99 € contre 15,50€ en magasin lambda, la petite palette à 6,99€ contre 14,00 € et enfin le plus impressionnant, le ràl m'est revenu à 4,99 € contre 13,50€ !

Présentation !

Commençons par la poudre. J'ai choisi la teinte D7-Canelle qui, je pense, s'accordera le mieux à ma carnation cet été. Son packaging, où on aperçoit la poudre en transparence, est en plastique couleur argent. Simple. Mais en même temps la marque ne tenous a pas habitué à faire des folies concernant leurs packaging, mais j'aime bien.

Lorsque l'on ouvre, on y découvre la poudre et dans un double fond se trouve une petite houpette et un miroir, pas mal ! 
J'avoue ne pas utiliser la houpette mais en week-end ça peut toujours dépanner. 

Le résultat sur la peau ? Il est très agréable. Cette poudre est fine et légère, elle a une bonne couvrante tout en restant discrète. Dernier point, elle matifie bien la peau. 
Bref, job pleinement rempli. Bravo Madame !

J'utilise cette poudre avec un pinceau Kabuki, effet bonne mine garantie ! 

Pour la tenue, RAS, elle tient facilement 10h.

Son nom étant "Accord Parfait" on pourrait se dire que cette poudre s'accorde à notre carnation mais aussi à notre type de peau ... 

Mais qu'est ce qu'il en est réellement ?

Alors sur l'aspect "s'accorde à notre carnation" je pense que, en effet, si la teinte est bien choisie, elle se fond parfaitement !

Mais sur l'aspect "s'accorde à notre type de peau", ayant la peau mixte je n'ai pas forcément remarqué quelque chose... 
Une poudre a pour but de matifier, pour justement éviter l'effet "gras" et brillant que peut laisser le fond de teint sur notre peau. Donc à partir de là, oui cette poudre matifie donc oui elle s'accorde au type de peau ? Mouais...

Bref, conquise par cette poudre !

La petite palette de fards, son packaging est là aussi des plus simples : en plastique mais cette fois-ci doré. On peut aussi voir les fards en transparence.

Sur cette palette je peux dire que la pigmentation est au rendez vous. Les couleurs sont intenses et pas poudreuses ! Bon point. 
Je vous laisse avec les swatches :)

                 

Puisque les fards ne comportent pas de petits noms, je vous les décris de gauche a droite. Commençons par la couleur la plus foncée qui est un genre d'aubergine. La seconde est un rose framboise, la troisième un marron aux sous tons rosés et enfin la quatrième un rose claire. 

Concernant la tenue, avec une base adéquate, RAS ! 


Je sens que cette petite palette va beaucoup m'accompagner cet été.

De même que le rouge à lèvre qui est le dernier produit que je vous présente.

Encore un packaging en plastique couleur dorée. Avec sa bande au niveau de l'ouverture où on peut voir l'inscription L'Oréal Paris, je le trouve très classe.

La fermeture du ràl se fait grâce à une petite encoche, originale.


J'ai choisi la couleur Deep Raspberry, qui est un rouge au sous tons framboise (eh oui encore mais le rouge vif ne me convient pas). Il n'est pas forcément longue tenue mais il sera parfait sur une peau bien bronzée ;)

On retrouve également l'enseigne gravée dans le raisin. 




Voilà les filles pour ces trois produits. Pour leur prix, j'en suis ravie !
Une chose que j'apprécie par dessous tout, en sortant du magasin on ne culpabilise pas d'avoir acheter trois produits L'Oréal ! 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très bientôt mesdemoiselles :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse moi ton avis ! :)